Pourquoi faut-il mettre une bonne description sur Tinder ?

Tinder est une application de rencontre très réputée dans le monde entier. Pour avoir le plus de matchs, il est important de choisir une bonne photo de profil, car c’est sur cette dernière que tout va se jouer. Il est également important d’avoir une bonne description sur son profil, celle-ci joue un rôle crucial !

Quelle est l’importance de la description sur Tinder ?

Tinder est une très bonne application de rencontre, mais pour faire correctement des rencontres, il est important d’avoir une jolie photo Tinder et rédiger une bonne description. C’est une étape que beaucoup négligent. Alors oui, elle n’est pas primordiale, mais elle peut beaucoup vous aider à recevoir plus de prétendants. Certaines personnes, et notamment les hommes, aiment jouer la carte du mystère, ils préfèrent ne mettre aucune information pour paraître mystérieux et attirer les femmes ou les hommes qui aiment ça. C’est une stratégie qui peut marcher sur certains, mais pas sur d’autres. Il y a aussi plein de femmes qui trouvent louche un homme qui ne met aucune information le concernant.

Néanmoins, il est parfois plus judicieux de ne rien mettre, que d’écrire une description vide de sens qui pourra faire fuir tous les potentiels prétendants. Lorsque vous écrivez votre description Tinder, essayez de vous mettre à la place de votre target. Les femmes aiment bien lire les descriptions des hommes avant de les swiper à droite. Donc, si vous êtes mignon et avec une bonne description, les femmes vont à coup sûr venir vers vous.

Comment rédiger une bonne description sur Tinder ?

Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme et que vous vous inscrivez sur Tinder, vous devez vous poser ces deux questions suivantes :

  • Qu’est-ce que vous recherchez au juste ?
  • Quel type de filles vous voulez rencontrer ?

Tinder est connu pour les coups d’un soir, si vous recherchez une histoire sans lendemain, votre description sera sans doute différente que si vous recherchez une histoire durable. Il faut donc le préciser quand vous vous décrivez. Il est déconseillé d’entrer dans les détails en évoquant la raison qui vous pousse à vouloir un coup d’un soir, il est essentiel de rester positif dans sa façon de parler. Il est donc préférable de dire que vous recherchez une histoire sérieuse, mais que vous n’êtes pas contre un simple flirt si l’occasion se présente bien sûr.

Tinder n’a pas été conçu initialement pour les plans culs, cependant, son mode de fonctionnement a commencé à attirer de plus en plus de célibataires qui veulent des histoires sans lendemain. En bref, soyez honnête tout en restant subtil, car c’est ce que les femmes aiment.